Georges Beuchat un pionnier

Franci Micheletti poursuit ses recherches historiques et passionnantes avec cet ouvrage consacré à Georges Beuchat, inventeur, contructeur et vendeur de matériels de plongée dont le musée conserve un certain nombre de pièces.

La couverture reprend le format paysage, Francis nous prépare une collection!

La couverture reprend le format paysage, Francis nous prépare une collection!

Voici le message de Francis Micheletti:

Après 16 mois de rencontres, de recherches et de rédaction, je viens donc de terminer un modeste livre consacré à l’histoire de Georges Beuchat. Les 245 pages de cet ouvrage largement illustré de documents, de photographies et de témoignages viennent d’être validées par Mme Dominique Beuchat, la fille de Georges Beuchat.

Comme mon précédent livre sur le GPES ( le plus ancien club de plongée encore en activité publié l’année dernière), ce livre sur Georges Beuchat sera édité sous compte d’auteur au travers d’une souscription (réservation).

Quelques mots sur ce qu’est une souscription: Les personnes intéressées par cet ouvrage, remplissent le bulletin de souscription ci-joint, me le transmettent à l’adresse indiquée accompagné du chèque du montant du livre. Le chèque n’est pas encaissé, il est mis sous le coude. Si le nombre minimum de souscriptions est atteint, soit 200, le livre est imprimé, les chèques encaissés et les livres expédiés à leur destinataires.

Si ce chiffre minimum n’est pas atteint, il n’y a pas de publication et les chèques sont restitués par courrier à leur destinataires. Cela a très bien fonctionné pour le précédent livre et soyez rassurés, je n’ai volé personne, les gens peuvent en témoigner. Enfin, sachez que d’un point de vue financier, ce livre ne me rapporte rien … la vente me permet simplement de rentrer dans mes frais.

Voici le bon de souscription:

Bulletin de souscription à adresser à Francis Micheletti.

Bulletin de souscription à adresser à Francis Micheletti.

M

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s